Replay – Microsoft 365 Copilot Pérenne’IT – webinar 25 avril !

Netwrix Auditor v10.7

Netwrix Auditor v10.7

Les informations suivantes mettent en évidence les nouvelles fonctionnalités et les fonctionnalités améliorées introduites dans la version 10.7 de Netwrix Auditor.

Nouvelles fonctionnalités

Intégration avec Netwrix Privilege Secure : Netwrix Auditor peut stocker ses identifiants de collecte dans Netwrix Privilege Secure, ce qui rend l’utilisation de l’Auditor plus sûre.

Tags de sensibilité des données dans les recherches et les alertes pour NetApp, Qumulo et Synology : Les balises de sensibilité des données dans les recherches et les alertes permettent aux clients utilisant les systèmes NetApp, Qumulo et Synology de réduire le temps de détection des incidents impliquant des données sensibles et d’accélérer la réponse à ce type de menaces. Ils peuvent configurer des alertes qui se déclenchent dès que des documents sensibles sont consultés, modifiés ou supprimés, ou filtrer toutes les activités qui ne sont pas liées à des données sensibles.

Nouveaux risques liés aux données sensibles pour SharePoint Online : Trois nouveaux risques aident les utilisateurs à sécuriser leurs données sensibles surexposées dans SharePoint Online (NDC requis). Les nouveaux risques sont les suivants :

  • Fichiers sensibles partagés avec des utilisateurs anonymes
  • Fichiers sensibles partagés avec des utilisateurs externes
  • Documents sensibles accessibles à tous

Nouveau rapport Exchange Online pour assurer la confidentialité des communications électroniques sensibles : Ce nouveau rapport indique toutes les boîtes aux lettres Exchange Online dont la redirection est activée, en précisant si le destinataire est un utilisateur interne ou externe. Les clients peuvent utiliser ce rapport pour revoir les règles de transfert, détecter les attaques de type Business Email Compromise (BEC) et réduire le risque de fuites de données.

Des lignes d’objet plus informatives dans les notifications par courrier électronique :L’objet des alertes par courrier électronique peut inclure des détails sur le qui, le quoi ou le où d’une activité signalée. Par exemple, l’objet d’une alerte par courrier électronique sera « J.Doe a ajouté M.Smith aux administrateurs de domaine » au lieu de « L’utilisateur a été ajouté à un groupe privilégié ».

Améliorations majeures :

  • Les actions de téléchargement et de lecture dans les rapports SharePoint Online peuvent être facilement différenciées.
  • La configuration des locataires gouvernementaux de Microsoft 365 est devenue plus facile.
  • Les options d’authentification modernes pour les notifications par e-mail sont prises en charge.
  • Possibilité d’enregistrer et d’envoyer un rapport en même temps.
  • Prise en charge de divers nouveaux périphériques réseau, NAS et versions de base de données.

De nombreuses améliorations supplémentaires ont été apportées pour améliorer l’administration, la performance et la sécurité.